Cet été...

Été rime forcément avec maillots de bain (forcément,vous dis-je).

                                 

Je vais remettre les pendules à l'heure:

ON OUBLIE TOUT DE SUITE CETTE CHOSE  :



Non mais, et la PUDEUR ?! Au diable les fanfreluches de la jeunesse !

Cela s’appelle un "trikini", et je crois qu'on préférera le laisser au fond du placard. 
Ou même mieux, au fond de l'usine qui l'a fabriqué. Oui voilà, ça c’est bien ça.

ET ON ESSAYERA D'OUBLIER CA, AUSSI :


Alors ok, le liberty c'est pas mal, c'est un peu passé, mais ça se porte bien, et même très bien,
bon personnellement en maillot de bain j'ai jamais vraiment adhérer... 
mais là, c'est pas du liberty, c'est de l'aérographe de PAINT.
Et les couleurs ne sont pas très exotiques...Et la coupe, bof..
Ce maillot, on dirait une blague: il revient de quelle époque, franchement? 

Par contre, en une pièce, il y en a de très jolis (paraît même que cette coupe redevient tendance) !

 

Noir: basique. Une pièce, bustier: basique.
Son p'tit truc bien-sûr, c'est son côté fendu en deux !
J'adore !!! ♥

                                

Passons maintenant à d'autres de mes petits coups de cœurs.♥


Pour les blondes à la peau claire, si je l'étais moi-même, je verrai plutôt ça:

 

C'est du motif navajo, je crois. Je trouve que ça rend pas mal.


 Un joli maillot jaune, qui rappelle la couleur de leur cheveux.
 
Ou enfin, le maillot rouge, indémodable.

                                


Pour les brunes, peau légèrement hâlée,
  
On préférera les maillots à grosses fleurs, voire carrément abstraites mais bien présentes.





Pour les noires ou très mates, je verrai plutôt de l'uni, 
et des couleurs vives: orange, corail vif, rose saumon. :)

Allez, je vous laisse! A demain pour un nouvel article, j'hésite entre trois sujets:

Le high-waisted denim ou la minceur dans les médias ?
A moins que j'aborde un autre sujet, moins axé sur la mode/beauté?

Bisoux !

1 commentaire:

  1. Coucou :) Jolie selection !
    C'est vrai que le trikini, c'est vraiment pas mon truc non plus !
    Sinon, j'aime beaucoup le une piéce noir que tu nous présente :)
    J'aime aussi celui aux motifs azteques, et puis celui avec les fleurs azteques !
    Bisous :)

    RépondreSupprimer